Vive le mois d’Août à Paris !

Vive le mois d’Août à Paris !

Vous rentrez tout juste de vacances et avez déjà la nostalgie du transat et du sable chaud ? Votre travail vous retient à Paris ? N’ayez crainte ; la Ville Lumière ne dort jamais, même au mois d’août !

Que se passe-t-il d’intéressant à Paris pour les joyeuses tribus parisiennes ? Les Nounous de Paris a fait un petit tour d’horizon pour vous proposer trois idées de sorties qui mettront tout le monde d’accord ! L’été est loin d’être fini ; il serait dommage de ne pas en profiter jusqu’au bout.

  • Le Jardin-Plage : offrez-vous un bol d’air au cœur de Paris ! Vos bambins pourront patauger à cœur joie dans cet espace entièrement dédié aux familles et à la bonne humeur. Cabines de bain, plage en teck, transats, bacs à sable, jeux d’eau en pagaille, aire de jeux gratuite, brumisateurs… L’été n’est pas     toujours là où on l’attend : profitez-en!
    Jardin d’Acclimatation
    Ouvert tous les jours de 10h à 19h.
    Bois de Boulogne 75116 Paris – métro Les Sablons
     JArdin-plage-jardin-acclimatation_lebonbon-paris
  • Le Jardin du Musée du Quai Branly : jusqu’au 31 août 2014, venez partager des activités ludiques et originales qui séduiront toute la famille! Ateliers créatifs, expositions, lecture de contes, jeux de piste en plein air… Une chose est sûre : personne ne s’ennuiera !
    Du mardi au vendredi de 14h30 à 18h30
    Musée du quai Branly 75007 Paris – métro Alma Marceau

  • Le festival Jeune Public « Les Pestacles » : ce rendez-vous incontournable     organisé par la ville de Paris et dédié aux familles revient pour sa quinzième   édition ! Le Parc Floral accueille, jusqu’au 24 septembre 2014, des musiciens, des danseurs, un cirque, des clowns, des conteurs et propose un florilège de spectacles et de parcours découvertes en tous genres. Ambiance et sourires garantis !pestacles1
    Tous les mercredis dès 11h30, Concert à 14h30Parc ouvert de 9h30 à 20h00- Parc Floral de Paris 118 route de la Pyramide 75012 Paris        (Bois de Vincennes)