notre zone d'action
halimata
Garde d’enfants 93

Garde d’enfants 93 (Seine-saint-denis)

Vous cherchez une nounou en Seine-Saint-Denis ?

Bonne nouvelle, nous sommes présents dans votre département de la Seine Saint Denis pour du baby-sitting et de la garde d’enfants ! Vivant à Saint Denis, Le Raincy ou au Près Saint Gervais, nos nounous sont entièrement disponibles et motivé(e)s pour de la garde d’enfants dans le 93.

Les Nounous 2 Paris ne serons jamais plus heureux que lorsque votre relation avec votre nounou se passe pour le mieux et que vous pouvez vaquer à vos occupations en toute sérénité pendant les heures de baby-sitting. Savoir ses enfants en train de jouer à leur domicile, sous la surveillance de leur baby-sitter ou nounou dans le 93, cela est primordial. Et croyez bien que nous faisons tout pour que cela soit possible, dans toutes les étapes de notre fonctionnement.

Besoins fréquents pour des Gardes d’enfants dans le 93

Beaucoup de familles en Seine Saint Denis, nous demande s’ils peuvent faire appel à leur nounou pour des soirées. La réponse est bien entendu : un grand oui ! Une fois que vous et vos enfants avez créé une relation de confiance avec votre nounou, pourquoi faire appel à une autre personne pour le baby-sitting le week-end ou en soirée ?

Nous ne nous opposerons donc jamais à ce que vous fassiez appel à votre nounou pour tout besoin de garde d’enfants non convenu par avance. Nous avons même prévu cette possibilité dans nos contrats et auprès de notre assurance. Si votre nounou est disponible et d’accord, n’hésitez plus et permettez-vous une sortie !

D’ailleurs, la majorité de nos nounous, notamment dans le 93, sont très enthousiastes lorsque nous leur proposons cette possibilité.

Les tarifs d’une nounou dans le 93

Coté tarif pour nos nounous dans le 93 : la loi nous impose une majoration de 25% des heures de nuit soit de 22h à 7h du matin.

Afin de déclarer les heures de baby sitting de votre nounou tout en prenant en compte cette majoration, nous vous conseillons de rajouter un quart d’heure à chaque heure de nuit travaillée.
Par exemple : Si votre baby-sitter Léa a travaillé de 21 h à minuit. Vous déclarerez donc : 3 heures et 30 minutes de baby-sitting.

Bien sûr, cela est valable pour toutes nos gardes d’enfants, en Seine Saint Denis mais aussi dans nos autres départements d’interventions (nounou à Paris, nounou 91 et nounou 92).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Commentaires (2)

    1. Bonjour Corine, vous pouvez bénéficier de l’aide de la PAJE (CAF) si votre enfant a moins de 6 ans, le montant dépendant de votre déclaration de revenus annuels. Vous pouvez également bénéficier de la réduction d’impôts. Afin de connaître précisément le montant de vos aides, nous sommes à votre disposition au 01.53.31.32.01 ou directement sur notre page devis.